PRÉSENTATION

La Société Hologram Identification Services ( HIDS) est une société mixte créée en 2004. Elle a son siège à Kinshasa. Nos offres, axées sur des grands domaines d’activités stratégiques et d’expertise métier, s’adressent aux entreprises et aux services étatiques. Le plus souvent, nous livrons à nos clients des solutions clé en main.

Elle est présente à Kinshasa et dans plusieurs provinces de la République Démocratique du Congo et compte un effectif de 109 employés composés à plus de 50% de ressources techniques (Techniciens supérieurs, Ingénieurs et autres).

Hologram Identification Services est un exemple du Partenariat Public Privé réussi , c’est aussi la fierté d’une expertise congolaise avérée, avec missions principales, de mettre à la disposition des structures du secteur privé, public et parapublic, les outils nécessaires pour leur fonctionnement dans un cadre moderne et opérationnel.

La société répond spécifiquement aux 4 domaines qui sont :

  • Les documents d’identité,
  • Les télécommunications,
  • le développement des applications informatiques,
  • la lutte contre le réseau parallèle.

La force d’Hologram Identification Services repose sur l’expertise, la compétence de son personnel, la réalisation d’idées novatrices et la maîtrise des nouvelles  technologies et aussi un réseau de relations partenariales avec les banques, les services de l’administration publique, les structures para-étatiques, avec des appuis extérieurs selon des missions spécifiques.